Fixation amortisseur |
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Fixation amortisseur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 31-January 11 Membre no 12442 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, l'autre jour, en faisant un brin de toilette à ma KTM 125 sx de 2000, j'ai déposé l'amortisseur pour nettoyer/graisser les axes de fixation. Et que ce soit la partie de l'amortisseur qui se fixe au cadre, ou la partie sur le bras oscillant (je ne sais pas si je m'exprime clairement) j'ai trouvé tout cela très dur à faire tourner. Je n'y arrivais qu'à la pince. Dans ma compréhension, je vois ça avec des entretoises et des roulements. Donc ça devrait tourner tout seul, non? Si certains peuvent m'éclairer! Amicalement |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Normalment ça ne tourne pas, par contre tu peux faire pivoter la rotule sans trop forcer.
Effectivement, ne pas graisser avec du wd40 et tous les doss dans le genre. La rotule a un traitement Téflon, donc la graisse ou l'huile va retenir les impuretés qui vont attaquer le Téflon. Ne pas pulvériser le karsher en plein dessus également. |
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