Remplacement huile de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remplacement huile de fourche |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis, un petit conseil
![]() Je voudrai vidanger mes tube pour la 250 cr, mais je voudrai juste faire ca, pas commencer à démonter toute la fourche!!!!!!!!!! Il faut simplement dévisser le capuchon de la fourche, basculer le tube, et ca coule? Non??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tu peux faire ainsi , mais pense à bien vider en pompant et le mieux c'est tout de même de virer le ressort ect pour tout bien nettoyer avant de remettre l'huile neuve, surtout qu'en plus il faut virer le ressort pour faire ton niveau d'huile qui est de 112mm ![]() Max , ce n'était pas une double cartouche showa sur le 250 CR de 2001 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu peux faire ainsi , mais pense à bien vider en pompant et le mieux c'est tout de même de virer le ressort ect pour tout bien nettoyer avant de remettre l'huile neuve, surtout qu'en plus il faut virer le ressort pour faire ton niveau d'huile qui est de 112mm ![]() Max , ce n'était pas une double cartouche showa sur le 250 CR de 2001 ? Sur la 2001 OUI, mais celle de Nico est une de 94 il me semble, à moins que je me trompe de gars ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 22:39 |