qui n'as pas cassé sa 350 sxf ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui n'as pas cassé sa 350 sxf ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut je me pose des question sur la fiabilité de cette moto en effet toutes les possesseurs de cette moto que je connai on explosé le moteur ...alors moi qui en voulai une...d'ou vien le probleme ? exemple 3 motos vendu dans une concession du nord et 3 retour.par contre avant de casser tout le monde en etaient ravi.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Max n'est pas anti ktm bien au contraire c'est son gagne pain a réparer ces mob.. En plus il les aime tellement qu'il a choisi une ktm pour faire l'affichage de son site!! ![]() ![]() ![]() C'est sur il n'y a pas que ktm , chaque nouvelle moto a des soucis , idem pour les voitures... Dommage j'aimerais bien essayer le compromis 350 si tu détiens la vérité absolue en affirmant que toute nouveauté à des problémes , j'ai l'exemple qui détruit ta régle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Max n'est pas anti ktm bien au contraire c'est son gagne pain a réparer ces mob.. En plus il les aime tellement qu'il a choisi une ktm pour faire l'affichage de son site!! ![]() ![]() ![]() C'est sur il n'y a pas que ktm , chaque nouvelle moto a des soucis , idem pour les voitures... Dommage j'aimerais bien essayer le compromis 350 si tu détiens la vérité absolue en affirmant que toute nouveauté à des problémes , j'ai l'exemple qui détruit ta régle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() L'exemple.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 23:07 |