Honda 125 CR 1987 (deux motos pour le prix d'une), Parfait pour se faire la main ou un restauration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Honda 125 CR 1987 (deux motos pour le prix d'une), Parfait pour se faire la main ou un restauration |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bonsoir
Je vends mes 2 honda CR 125 de 1987 Segmentation, cage à aiguille, joints spy, caches poussières refaits, 2 filtres à air quasi neufs. Sur les 4 pneus, 1 avant neuf, 1 autre en très bon était, un arrière en bon état, et un dernier slick ! L'une a le moteur en très bon état, démarre au premier coup de kick, et un pot d'origine impeccable (racheté aux US) L'autre a tout de bon sauf le carter moteur droit, il y a une fuite au niveau de la pompe à eau, le carter est bouffé et il se fait une mayonnaise entre le liquide de refroidissement et l'huile de boite. Je vends le lot 600e ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Le piston n'est pas neuf, mais quand je l'ai mené au mécano, il m'a dit qu'il pouvait encore faire et on a juste changé le segment.
J'ai roulé 6h depuis le changement du segment, et je ne l'ai pas vraiment rincé vu que je débute. Je suis du Var, pas loin de Toulon |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 17:08 |