qui n'as pas cassé sa 350 sxf ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui n'as pas cassé sa 350 sxf ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut je me pose des question sur la fiabilité de cette moto en effet toutes les possesseurs de cette moto que je connai on explosé le moteur ...alors moi qui en voulai une...d'ou vien le probleme ? exemple 3 motos vendu dans une concession du nord et 3 retour.par contre avant de casser tout le monde en etaient ravi.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le problème de KTM c'est que c'est récurent .
En même temps quand on achète une KTM c'est que l'on veut une machine déjà très performante d'origine, elles sont vendues quasiment déjà préparées et bien sur c'est plus fragile. Mais je pense que le soucis doit ètre dans les alliages qu'ils utilisent et peut ètre un soucis de tellement vouloir bien faire et être le N°1 , fait qu'ils anticipent peut ètre un peu trop vite la mise sur le marché de modèles pas totalement aboutis. c'est une hypothèse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 14:02 |