Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je suis fier de vous présenter, MAXX RACING V2 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mon nouveau site.
Il était temps de faire évoluer le site de MAXX RACING, qui est en place depuis 2008. Un nouveau look, l'apparition de la boutique en ligne (en cours de finalisation) , les forfaits suspensions et moteurs ect ect .... ![]() J'aimerais bien vos avis et aussi vos tests, pour savoir si tout marche bien, car je n'ai tester qu'avec Firefox 3 merci pour vôtre aide et vos feedbacks ![]() access au site en cliquant sur l'image ou par www.maxxracingms.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le temps de la remplir, après bon même si tout ne sera pas dedans, je pourrais avoir si je bosses avec les importateurs ou vous voulez les pièces.
pour le truc il y aurra un panier mais tout ce fera humainement par l'échange de mail ou de téléphone, en fait ce sera pas vraiment une boutique virtuelle, je préferre le coté humain et les conseils que vous aurriez besoins aussi ![]() enfin bref tout ça quand il sera le moment, je pense en avoir encore au moins pour 15jours / 3semaines avant d'avoir quelque chose d'assez fourni et varié ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
le temps de la remplir, après bon même si tout ne sera pas dedans, je pourrais avoir si je bosses avec les importateurs ou vous voulez les pièces. pour le truc il y aurra un panier mais tout ce fera humainement par l'échange de mail ou de téléphone, en fait ce sera pas vraiment une boutique virtuelle, je préferre le coté humain et les conseils que vous aurriez besoins aussi ![]() enfin bref tout ça quand il sera le moment, je pense en avoir encore au moins pour 15jours / 3semaines avant d'avoir quelque chose d'assez fourni et varié ![]() Petit clin d'oeil à Maxx un mec toujours dispo, sympa, un vrai passioné, j'en sais qq chose je lui pose pleins de questions actuellement sur un bléme mécanique sur ma bécane. Voila mon pote je voulais juste te faire un peu de pub, tu le mérite amigo |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:12 |