TOUT LE MONDE NE SAIT RIEN OU S'EN FOU, QUESTIONS SANS REPONSE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TOUT LE MONDE NE SAIT RIEN OU S'EN FOU, QUESTIONS SANS REPONSE |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12458 ![]() |
Bonjour
je m'âpercois quand même que sur une question posée et ciblée je n'ai qu'une seule reponse sur 44 personnes qui ont lu la question, je tiens quand même à remercier juanito044 qui a pris la peine de me lire et de me repondre, c'est quand même pas fort pour un site qui se dit specialisé en tout terrain à croire que personne ne connait ou n'a de RM enfin voila je tenais à le dire et je ne dois pas être le seul à le penser ![]()
Raison de l'édition : Les 2 sujets identiques ont été combinés!
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Ici c'est un forum d'entraide et de passionné , prend le temps d'attendre personne n'est payé pour te répondre ,
si tu veut réparer ta moto rapidement dépose la chez un mécano... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
+ 1 pour tout les collègues!
Laisse le temps qu'on te réponde! Ont bosse, après le boulot on rentre, ont à une vie de famille et quand ont peut ont va faire un saut sur le forum voir ce qui se passe! Mais critiquer n'est pas une bonne chose, surtout si ont demande de l'aide!! je peux te garantir qu'ils il y a très bon gars pourront te répondre quand ils le peuvent, mais si tu est pas patient tu va tous nous braquer ![]() J'ai regarde ton post sur ton piston de RM Alors pour info, l'inscription sur le cylindre " piston stroke" veut dire course du piston!!!!! C'est quoi la course du piston: C'est la distance parcourue par le piston à l'intérieur du cylindre entre le point mort haut (PMH) et le point mort bas (PMB). Le piston se retrouve à son PMH au début de la phase d’admission et au début de la phase de combustion. Il se retrouve à son PMB au début de la phase compression et de la phase échappement. Maintenant pour le diamètre de ton piston, un pied à coulisse ne sert a rien, ont est au centième!!!! Si' c'est ton piston d'origine que tu a dessus, tu peut dessuite commander un côte B voir C! Uniquement si ton cylindre est propre! La côte, c'est le rattrapage de l'usure de la chemise ou du traitement! Si tu veut des infos sur les moteur, cherche un peu sur le net, nos moteurs de 250 sont généralement des moteur type carré, le super carré c'est pour d'autre utilisation!!! Et calme toi sinon tu va te faire envoyer chiez ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:22 |