culasse surcompressé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
culasse surcompressé |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-November 10 Lieu : auvergne Membre no 11897 ![]() |
bonjour , sur ma moto j'ai la culasse surcompressé et je voudrais savoir si sa gagne beaucoup de puissance et en quoi sa consiste ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
avant de changer, vérifie qu'il soit mort, sa sert à rien de dépenser et changer si c'est pas mort, tu amène tes disques chez un pro qu'il prenne tes cotes, et pense a verifier ta cloche, si tu sent en passant le doigt entre les dents que c'est ondulé, lime le tout pour aplanir tout ca, mais si c'est trop enfoncer, change la au risque de la fragiliser en la limant trop...
et si sa va recommencer ?? je suis pas devin... malgré le fait que les RM soient connues pour la fragilité de leur boites... après il faut savoir prendre soin de son engin à commencer par son utilisation, en passant les vitesse à la volée tu va vite user le tout... ! combien ta bécane a d'heures? si tu démonte ton moulin, vérifie bien tous tes roulements, et changer ceux du vilo ne serai pas un luxe, mais une mesure préventive ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:30 |