problème frein avant 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème frein avant 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 24-August 10 Lieu : ajaccio Membre no 11368 ![]() |
salut à tous , je retente ma chance , y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant mon problème de frein avant ? je m'explique , quand j'ai acheté la moto il n'y avait pas trop de frein à l'avant ( poignée de frein qui frole la poignée de gaz pour freiner a pleine vitesse c'est pas le top), donc je me decide de changer mon liquide de frein , après mettre renseigné sur les methodes de purge (que j'ai facilement trouvé et compris sur d'anciens posts) me voilà à pomper , vider l'air , pomper ...ect et au bout d'une heure..bah rien ! toujours la poignée qui vient s'écraser sur le guidon. bon ben c'est pas grave ça doit etre le kit maitre- cylindre qui doit etre secoué aprés reflexion
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
ton disque et tes plaquettes sont en quel état ? suffit que les deux soient assez usés et sa peut influer, tu as peut être une fuite de liquide, ou de l'air coincé, vérifie la position de ton levier sur le maitre cylindre, n'hésites pas à le serrer un peu plus...
Courage ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:28 |