problème frein avant 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème frein avant 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 24-August 10 Lieu : ajaccio Membre no 11368 ![]() |
salut à tous , je retente ma chance , y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant mon problème de frein avant ? je m'explique , quand j'ai acheté la moto il n'y avait pas trop de frein à l'avant ( poignée de frein qui frole la poignée de gaz pour freiner a pleine vitesse c'est pas le top), donc je me decide de changer mon liquide de frein , après mettre renseigné sur les methodes de purge (que j'ai facilement trouvé et compris sur d'anciens posts) me voilà à pomper , vider l'air , pomper ...ect et au bout d'une heure..bah rien ! toujours la poignée qui vient s'écraser sur le guidon. bon ben c'est pas grave ça doit etre le kit maitre- cylindre qui doit etre secoué aprés reflexion
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
J'avais le même problème, aussi sur un 125 YZ, mais j'ai tout régler en montant un kit de réparation de maitre cylindre... Si tu as tout bien purgé, je vois qu'un problème d'étanchéité dans ton maitre cylindre...
Sinon, je veux pas te prendre pour un con quand même, mais ça vient pas au moins du réglage du levier ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:40 |