Conseil par pierre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil par pierre ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 14-January 11 Membre no 12338 ![]() |
Salut a tous je fais du cross en foret et circuit et je me pose la question est-ce-qu' il y a des par pierres specifiquent a la pratique?
![]() Ou alors il n'y a pas de differences s'est juste question gouts et on en parle plus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Un parre pierre plus une dorsale en competition obligatoire ????? Completement faux.Jamais entendu sa et jai toujours eu qu'un parre pierre en competition. Tant que le parre piere ou gilet a la norme CE cest passe partout. Moi jai le UFO reactor 2 blanc/gris. top mais il ne protege pas les epaules.Mais suite a une chute je me suis casser la clavicule avec un parre pierre qui protegeait les epaules..alors sa me préocupe vraiment pas ![]() Il protege tres bien tout le thorax et labdomen ainsi que la colone vertebrale.En plus il a un look furieux moi je me permet meme de le porter par dessus le maillot. En plus il est pas tres cher,90euros En championnat des Flandres et courses du Nord Pas de Calais c'est obligatoire !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:52 |