problème frein avant 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème frein avant 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 24-August 10 Lieu : ajaccio Membre no 11368 ![]() |
salut à tous , je retente ma chance , y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant mon problème de frein avant ? je m'explique , quand j'ai acheté la moto il n'y avait pas trop de frein à l'avant ( poignée de frein qui frole la poignée de gaz pour freiner a pleine vitesse c'est pas le top), donc je me decide de changer mon liquide de frein , après mettre renseigné sur les methodes de purge (que j'ai facilement trouvé et compris sur d'anciens posts) me voilà à pomper , vider l'air , pomper ...ect et au bout d'une heure..bah rien ! toujours la poignée qui vient s'écraser sur le guidon. bon ben c'est pas grave ça doit etre le kit maitre- cylindre qui doit etre secoué aprés reflexion
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 24-August 10 Lieu : ajaccio Membre no 11368 ![]() |
tout d'abord merci pour vos réponses je me sens moins seul dans ma mouise !! ensuite pour repondre a Fmx 51, tu fais bien de poser la question concernant un mauvais réglage de levier mais je t'assure que ce n'est pas la d'ou vient le problème . juanito 04 mes plaquettes sont déglassées ,mon disque est correct et mon levier est serré ,phil 91 la solution "purge à l'envers " me plait je vais essayer ça , en éliminant les causes au fur et a mesure je devrais bien tomber dessus ! je vous tiens au jus
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:31 |