Help kick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Help kick |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Bonsoir tout le mondes .
J'ai un probleme de kick Quand je kick il n'acroche presque plus . Il faut vraiment trouver le bon crans pour qu'il accroche . Esque c'est un probleme de ressort ? J'ai demonter pour voir si il ne manquer pas des dents et non il ne manque pas de dent . Merci D'avance pour votre aide . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
idem probléme quasi identique, sauf que moi le kick accroche, il ne saute pas....juste si jy comme un bourrin
j'explique: quand je pose le pieds sur le kick, ca accroche et la je appuyer aussi fort que je veux ya pas de probl"me par contre des que je mets de la force sans auparavant avoir trouver " le point d'accorche" il n'accroche pas j'ai justement changer ce ressort ce weekend ainsi que le pièces numero 59051A et cela n'as rien changer SVP HELP chichon as tu trouver la solution si tu repasses par la |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Non je n'est toujour pas trouver j'ai changer le gros ressort rien a faire toujour pareil
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:53 |