soupape de fourche grippé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
soupape de fourche grippé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut à tous, voila j ai un petit problème avec ma fourche j ai une soupape qui est grippé ! Est ce que par tout hasard un membre de mx team aurais une solution qui fonctionne pour dégripper cette soupape?
merci d'avance et bon ride.Rémi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce n'est pas une soupape mais un empilement de clapets posés de part et d'autre d'un piston.
ce piston comporte un segment, regardes qu'il ne soit pas endomagé et démonte pour nettoyer tes clapets l'un après l'autre. attention à tout remettre dans le bon ordre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
ce n'est pas une soupape mais un empilement de clapets posés de part et d'autre d'un piston. ce piston comporte un segment, regardes qu'il ne soit pas endomagé et démonte pour nettoyer tes clapets l'un après l'autre. attention à tout remettre dans le bon ordre ![]() Apparemment ce n est pas démontable enfin je n est pas la fourche sous les yeux ! Ces un ami qui devait me changer le (bolt center) mais apparemment il ma dit qu'il y avait une soupape donc comme je connais pas les composant a l intérieur de celle ci,je suis pas mal embêter si tu aurez une vue éclaté sa serais très fiable pour moi ! sniff en plus je dois allez rouler en Italie dans une quinzaine de jours . merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:44 |