125 cr qui tien pas le ralenti et broute |
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125 cr qui tien pas le ralenti et broute |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
bonjour a tous
alors voila je vien juste d'acheter un 125 cr de 1993 , ( j'en suis meme assez content ![]() seulement voila la moto ne tient pas le ralenti est broute surtous quand je monte haut dans les tour . pour commencer je n'est pas trouver la vis de ralenti alors que j'ai entierement demonter le carbu ( a part un petit vis legerement au decu de la cuve que je croi etre la viche de richesse ) du coup jai dut serer a fon les cable avec les "vis" de tendage qui se trouve sur la poigner et le carbu mais encore la il manque 2 mm pour qu'elle tienne le ralenti voila merci de votre aide PS : jai aussi les roulement de bras oscilent a faire si vous auriais une astuce pour que je galere trop merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
Salut, tu aurai plutot du poster dans la partie atelier.
Sinon pour ton probleme, change deja ton piston si c'est pas deja fait et ensuite fait un bon réglage de carburation. Apparemment elle doit etre trop riche donc baisse de quelques point ton gicleur regarde aussi l'état de tes clapets jète un Œil la pour ton réglage --> http://www.devil50.com/meca_carbu.htm pour ton bras oscillant regarde la c'est pas sur une cross mais c'est le meme principe -->http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=33514 regarde la vue eclaté de ton bras ca t'aidera-->http://images.powersportsnetwork.com/fiche...ARM%2093-96.gif |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Salut, tu aurai plutot du poster dans la partie atelier. Sinon pour ton probleme, change deja ton piston si c'est pas deja fait et ensuite fait un bon réglage de carburation. Apparemment elle doit etre trop riche donc baisse de quelques point ton gicleur regarde aussi l'état de tes clapets jète un Œil la pour ton réglage --> http://www.devil50.com/meca_carbu.htm Regardes un truc , sur la mienne , il n y a pas de vis de ralenti non plus ![]() c est en tournant la tirette que tu regles le ralenti ( si y a pas de vis de ralenti , je vois pas d autre solution ![]() c est marqué IDLE ADJUST , => Réglage du ralenti Par contre , pour les roulement du bras , y a pas trop d astuce ... s'ils sont pas mort , mais englouti dans un mélange de graisse et de terre comme sur la mienne , nettoyage au white-spirit , destructeur de rouille , et graissage, si il y a du jeu il vaut mieux commander un kit et les changer ... ça te coutera entre 60 et 80 € si tu le fais toi même. Au passage , y a de fortes chances que ce soient des cages a aiguilles double rangée... pas des billes. |
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