Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Ami rider, j'ai enfin trouvé un miracle pour nos bras, poignet. C'est la POWERBALL, regarder sur internet elle est en vente à environ 15 euros. Mon frère en a acheter une et il m'a dit que ca fait travailler les muscles au niveau des mains, poignet et avant-bras. Voilà moi j'en ai commandé une, a plus.
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour moi c'est du pipo , bien souvent j'ai fait des miracles juste en conseillant de changer de guidon ,de le régler ou de corriger la position des bras
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9-February 11 Lieu : VIERZON Membre no 12484 ![]() |
pour moi c'est du pipo , bien souvent j'ai fait des miracles juste en conseillant de changer de guidon ,de le régler ou de corriger la position des bras + 1 +1 pour moi aussi Testé, j'en ai un. Produit connu et reconnu pour se muscler les poignets et avant bras (utilisé pour la batterie). Mais pour le mal aux bras??? Je doutes que cela fonctionne... Je pense plutôt que ça fait l'inverse. muscul = tétanisé. Je vais tester pour juste s'échauffer avant de rouler et comme j'ai mal aux bras... Je vous tiendrais au courant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:55 |