Un grand merci aux participants qui c'est sur en ont ch... !! C'est vrai qu'on a été gaté par le temps et que la prairie était d'excellente qualité.
Question pointage : Il est vrai que si nous ne voulons pas "bouffer" tout le pognon, nous devons faire avec les moyens du bord et que certaines fois, c'est un peu délicat. Cela dit, nous avons déjà de bonnes idées pour solutionner ce kouac l'année prochaine ...
Question n°60 : Je pense qu'il faut tempérer. Il est vrai que dans l'excitation générale, on peut facilement faire des bêtises (d'ailleurs, le n°60 n'est pas le seul à s'être emporté). En revanche, il est vrai aussi que les commissaires (dois-je rappeler qu'ils sont tous bénévoles ?) nous ont donné leur journée pour que nous puissions nous faire plaisir et que ce tricross est hors championnat donc, pas de quoi s'ennerver et devenir désagréable.
J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois ces bénévoles sympas qui nous sauvent la mise chaque année ...
Nous sommes en train de réfléchir sérieusement a de gros changements dans l'organisation pour améliorer encore le tout.
Au fait: photos bientôt disponibles sur le site du moto-club (sous quelques jours) ...
|