Help kick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Help kick |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Bonsoir tout le mondes .
J'ai un probleme de kick Quand je kick il n'acroche presque plus . Il faut vraiment trouver le bon crans pour qu'il accroche . Esque c'est un probleme de ressort ? J'ai demonter pour voir si il ne manquer pas des dents et non il ne manque pas de dent . Merci D'avance pour votre aide . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
Ben écoute c'est bien sur la question que je me suis pose en premier
C'est deux pieces que j'appel le rochet ont l'air toute neuve J'ai emmener l'ensemble dans deux magazin différent ils mont dit la meme chose " Ca a l'air neuf" Je n'est pas remonter le Carter pour voir ce qu'il se passer mais je peux dire que c'est bien c deux pieces qui naccroche pas... Quand j'y vais tout doux Ya pas de pb. des que ca accroche je peux y aller comme un bourrin, par contre si j vais comme un bourrin sans avoir trouver le point " d'accroche" hop, je kick dans le vide |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Pareil pour moi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 10:58 |