Réglages 250 WRZ 2003, Carburation et suspensions |
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Réglages 250 WRZ 2003, Carburation et suspensions |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour à tous,
Après une pause d'un an en tout terrain, je viens de faire l'acquisition d'une superbe 250 wrz de 2003 (2 temps, au cas où ^^). Alors voilà j'ai été rouler dimanche pour faire quelques grimpettes, et j'ai quelques problèmes : - La moto me donne l'impression qu'elle n'a aucun couple - Elle refuse d'aller légèrement mourir en 1ère et me le fais savoir en calant (rageant en pleine montée ![]() - J'ai du mal à trouver un réglage de suspension efficace en enduro (Kayaba 46mm, moi je fais 90kg avec l'équipement). La moto est d'origine à part un pot Spes en acier et un embrayage hydraulique Magura (j'ai toutes les pièces d'origine sinon). La boite n'a pas de 5ème longue et la roue arrière est en 19. Je graisse à 3% (bien ou mal ?) et le piston à 10h. Donc voilà si quelqu'un connait des réglages de carburation efficaces, des astuces pour "enduriser" cette cross maquillée, et des réglages plus humain pour mes suspensions je lui paye un coup de Chablis. Merci d'avance ! ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Bon je n'aurais pas de chablis mais bon c'est quand même un 250 donc cross ou enduro elle devrait avoir du couple. y'a un autre souci.
Sinon si ce n'est pas indiscret tu l'as trouvé dans quel région et quel prix pour savoir car je compte vendre mon 125wr pour prendre un 250 Et pis de toute façon j'en ai trop bu à Noël ![]() |
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