Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Ami rider, j'ai enfin trouvé un miracle pour nos bras, poignet. C'est la POWERBALL, regarder sur internet elle est en vente à environ 15 euros. Mon frère en a acheter une et il m'a dit que ca fait travailler les muscles au niveau des mains, poignet et avant-bras. Voilà moi j'en ai commandé une, a plus.
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Même entreprise que Power Ballance ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 14-October 10 Lieu : Pas De Calais et Hérault Membre no 11670 ![]() |
Même entreprise que Power Ballance ? ![]() +1 C'est du n'importe quoi; ( que ce soit la même entreprise ou non ) Il n'y a pas de miracle, fait un minimum de sport en dehors de la moto, jogging régulier, un peu de bras et tu n'auras plus de douleurs en dehors de l'épuisement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Il n'y a pas de miracle, fait un minimum de sport en dehors de la moto, jogging régulier, un peu de bras et tu n'auras plus de douleurs en dehors de l'épuisement... -1 L'entrainement en dehors de la moto n'agit pas sur les avant bras, entrainement ... entrainement et encore entrainement sur la moto avec bonne position, bon guidon, bras détendus et prendre les trajectoires les plus propres. Sinon tu peux fixer un guidon sur ta machine à laver c'est un bon simulateur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:42 |