Laine de roche, Comment que ça marche ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Laine de roche, Comment que ça marche ? |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Tout est dans me titre ! Je veux refaire ma laine de roche, mais le problème c'est que c'est la première fois que je le fait et je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire en fait !
Donc deux question : Que faut-il mettre ? Et comment faire ? Et c'est quoi la différence entre tout ça ? http://www.3as-racing.com/CT-25690-laines-de-roche.aspx Et ça, c'est quoi exactement ? http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...cieux.html#desc En vous remerciant ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 31-January 11 Membre no 12442 ![]() |
Salut à tous,
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais moi je viens de refaire mon silencieux (2T) avec de la laine de roche de magasin de bricolage (j'avais lu quelque part que c'était possible). Donc j'ai acheté chez BrichoMarcé un panneau de 60*160*4 pour 2€ et quelque, j'ai fais sauter les rivets, j'ai découpé une bande de la largeur de la mitraillette et d'une longueur suffisante pour enrouler autour et bien remplir. (j'ai enlevé le papier du panneau). Pour les rivets, j'ai utilisé des rivets simples (non étanches) dans la mesure ou la tige reste dedans, je me suis dit que cela ferait l'étanchéité. Et pour l'étanchéité du pot, j'ai utilisé un mastique spécial pot pour automobiles qu'un copain m'a passé. Comme je l'ai dit au début, je viens juste de le refaire, et je n'ai fait qu'une petite sortie avec. Je vais donc voir dans le temps ce que cela vaut. Au niveau son, j'ai trouvé que c'était légèrement mieux qu'avant, mais par contre j'ai constaté que moteur coupé, cela fumait un petit peu (certainement un peu de laine qui brule). J'espère t'avoir été utile ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 10:49 |