Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Ami rider, j'ai enfin trouvé un miracle pour nos bras, poignet. C'est la POWERBALL, regarder sur internet elle est en vente à environ 15 euros. Mon frère en a acheter une et il m'a dit que ca fait travailler les muscles au niveau des mains, poignet et avant-bras. Voilà moi j'en ai commandé une, a plus.
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
La position avant tout !! Pour moi c'est plus de 2 ans de travail la dessus. Guidon plus haut, réhausse de pontet jusqu' 55 mm sur la Cr. Ca fait vraiment haut mais pas de mystère, je me suis senti mieux tout de suite. Au passage sur la 450 yam qui est déjà plus adapté d'origine à un grand, les premiers tours de roues se sont refait dans la douleur, mal au poigné après même pas un tour. J'ai décalé le guidon sur le té de fourche, abaissé les commandes et ca a été beaucoup mieux. Le week end d'après réhausse de pontets à 25 mm et relevage des commandes et maintenant c'est que du bonheur !!!
Et je roule systématiquement debout, je ne m'assois jamais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:36 |