douanes colis USA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
douanes colis USA |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
voila je poste un petit topic pour avoir quelque renseignement j'ai commander sur ebay USA un pot pro circuit platinium et une boite a clapet v force 3 pour mon yz 125 pour la somme de 486 $ livré chez moi ce qui est plus que résonable j'ai discuter avec le vendeur hyper sympa franchement répond hyper vite au email j'ai convaincu un accord avec lui pour qu'il declare 40 $ sur le colis mais j'y est pensé que après si mon colis ce fais arrêter a la douane comment faire il vont me réclamer une facture et si je leur envoie la facture de 486 $ alors que c'est marqué 40 $ sur le colis je risque quoi ? merci d'avance a ceux qui pourront m'aider bon ride a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
j'ai commandé hier chez bto et j'ai reçu un mail comme quoi maintenant ils ont de la paperasse à faire pour les envois à l'étranger et qu'ils doivent indiquer la valeur réelle des articles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
j'ai commandé hier chez bto et j'ai reçu un mail comme quoi maintenant ils ont de la paperasse à faire pour les envois à l'étranger et qu'ils doivent indiquer la valeur réelle des articles Oui BTO fait des declaration officiel avec les vrai valeurs. C'est une grosse boite ils n'on t pas envi de se faire redresser pour des histoire de fausses declaration. Thomas 83 tu fais du drag?? c'est a toi la cox? Je suis moi aussi entrain de préparer un engin pour courrir cette saison en drag. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
j'èspere que sa va passer c'est tout , apres si faut payer la douanes ba je payerais hein ^^ c'est le jeu ma pove lucette ^^ moi en à peu près 8 ans de commandes intensives aux US j'ai eu 1 seul colis d'USPS en douannes, le fameux AAC, le top c'était à l'époque du Boat Shipping Eco Parcel Post, ça m'était 3 mois mais attention les colis de fou! des cartins d'1mX1m d'une cinquantaine de kilos, ils arrivaient 3 par 3 avec les jantes etc..jamais eu de taxe dessus... ![]() Thomas 83 tu fais du drag?? c'est a toi la cox? Je suis moi aussi entrain de préparer un engin pour courrir cette saison en drag. J'ai était inscrit au VWDRA avec un passage au Millau, boite cassé, et depuis j'ai eu des jumeaux et le club de boxe à m'occuper...la cox en signature est celle de Paul Bate à Santa Pod! ![]() la mienne ![]() d'ailleurs elle va repartir en cabine pour je pense un gris souris... tu run sur quoi et tu es de quel côté? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:40 |