Comment faire son rodage ?, honda 250 cr 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment faire son rodage ?, honda 250 cr 2001 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
pour ce qui ne sont pas au courant, je vient d'acheter un 250 cr année 2001, depuis deja bientot 2 semaine, dessus il y a un piston neuf, bielle neuve, traitement nickasil effectué et je suppose jes segments (joint moteur mais rien a voir) donc suite au changement de toutes ces pieces qui sont donc neuve, quelle rodage dois-je effectué ? Pendant combien de temps ? avec quelle mélange ? Sinon apart sa a la fin du rodage je dois tourner au combien de % ? sachant que je m'en sert dans les champs, chemin de terre... et que pour m'amuser j'envoie assez fort (grosse accel, pointe...) Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui t'es loin d'etre le 1er à dire qu'il ne fait pas de rodage ou casiment pas, par contre je ne connaissais l'histoire des banc d'essai pour les motos.
d'après toi, en apauvraissant le mélange au niveau du carbu ne vaudrai mieux-t-il pas augmenter le % d'huile afin de compenser les échauffements par la lubrification ? ou définirai tu plutot le % d'huile en fonction de la cylindré, de la texture du terrain et de l'utilisation ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:22 |