Comment faire son rodage ?, honda 250 cr 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment faire son rodage ?, honda 250 cr 2001 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
pour ce qui ne sont pas au courant, je vient d'acheter un 250 cr année 2001, depuis deja bientot 2 semaine, dessus il y a un piston neuf, bielle neuve, traitement nickasil effectué et je suppose jes segments (joint moteur mais rien a voir) donc suite au changement de toutes ces pieces qui sont donc neuve, quelle rodage dois-je effectué ? Pendant combien de temps ? avec quelle mélange ? Sinon apart sa a la fin du rodage je dois tourner au combien de % ? sachant que je m'en sert dans les champs, chemin de terre... et que pour m'amuser j'envoie assez fort (grosse accel, pointe...) Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est la même chose
![]() la seule différence est la quantité de carburant aspiré par le moteur. prennons exemple avec un verre d'eau et un saladier, le verre d'eau représente le cylindre du 65 cc et le saladier celui du 500 cc tu remplis d'eau les deux récipents, puis tu les vides... tu vois bien que les paroies internes du verre ou du saladier sont mouillées.. il a juste fallut une quantité plus importante d'eau pour remplir le saladier ![]() me suis je bien expliqué ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:46 |