Que pensez-vous de cette moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que pensez-vous de cette moto ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
mon grand frere agé de 32 ans aimerai s'acheter un 250, mais aurais besoin de quelques avis sur cette moto et surtout des conseils http://www.leboncoin.fr/motos/169412346.htm?ca=12_s donc pour l'année c'est une 2000 et non 2003 donc aucun probleme dans les années 2000 chez rm ?? si vous avez un modele et/ou un année a conseillé n'hésitez pas budget max de 1500 € et si jamais vous voyez un 250 cross propre en region ile de france ou dans les regions voisines n'hésitez pas Merci a tous PS: je tient a précisez qu'il a sait déja conduire car avant il avait un 125 gas gas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C’est sur qu’il y a des annonces alléchantes……Mais bon moi je me dit qu’une moto de 2004 tu peux pas la toucher a 1600€ faut être un peu sérieux quand même.
A ce prix la ou elle est volée, ou elle est lessivée…….dans ces deux cas tu es dans la merde. Bon effectivement, on peut toujours avoir la chance de tomber sur quelqu’un qui est pendu. Mais pour sa je pense qu’il faut être très patient et avoir beaucoup de chance. Quand tu as un budget, et bien il faut chercher en fonction de ce budget. Prend ton temps yamaha motor Amigazement ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 10:19 |