Probléme 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme 125 cr |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Bonsoir a tous ! donc voici mon probleme je posséde un 125 cr de 1997 j'ai refais le moteur complé je l'ai redémaré tout sa hier elle démarre niquel je roule avec du soir pour la tester du lendemain je roule au matin un petit peu bien mise a part des fois il y avais des trou en remétant des coup de gaz en repris met pas fort puis cette aprém je décide de faire un petit tour avec ma copine avec ma moto on roule la moto démarre niquel on roule un petit peu puis elle comence a faire beuhh beuhh beuh puis s'éteint je la rentre chez moi je demonte la bougie noir ! j'en remet une autre elle redémare directe puis recomence
![]() mon mélange c'est sp 98 +huile ipone samourail j'ai bien doser niquel pour 5L. c'est pour sa je ne conprend pas vraiment ce qui se passe je tien a précisser elle ne tien pas le ralentie ! Merci pour ce qui m'aideron Benj ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
alors si j'ai bien compris. ta moto s'engorge. je pensais de suite a un probleme de mélange, mais si tu dis que tu l'a bien dosé ,donc on vas cherché ailleur. te restait 'il de l'essence dans ton reservoir? si oui , était 'elle bien mélanger? aussi tu dis que tu as tout refais sur ta machine. ça c'est tres bien, par contre as tu effectuer une petite periode de rodage? franchement je pense que ton soucis viens de l'essence. ou tu es trop riche en huille ou tu as trop d'essence dans ta cuve de carbu. est ce qu'elle fume et si oui de quelle couleure? si il te restais de la vielle essence dans ton reservoir. vidange le complet et remmet du nouveau melange. apres tu nous tiens au courrant.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:45 |