125 cr qui tien pas le ralenti et broute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr qui tien pas le ralenti et broute |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
bonjour a tous
alors voila je vien juste d'acheter un 125 cr de 1993 , ( j'en suis meme assez content ![]() seulement voila la moto ne tient pas le ralenti est broute surtous quand je monte haut dans les tour . pour commencer je n'est pas trouver la vis de ralenti alors que j'ai entierement demonter le carbu ( a part un petit vis legerement au decu de la cuve que je croi etre la viche de richesse ) du coup jai dut serer a fon les cable avec les "vis" de tendage qui se trouve sur la poigner et le carbu mais encore la il manque 2 mm pour qu'elle tienne le ralenti voila merci de votre aide PS : jai aussi les roulement de bras oscilent a faire si vous auriais une astuce pour que je galere trop merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
alors j'ai inpeut avancer ce weekend
j'ai commender mais piece pour refaire le bras oscillant et la biellette d'amortisseur et paff 250 euro de piece ( l'axe n'est pas dans le kit et n'existe pas en adaptable 50 euro juste pour cette axe ) du coups j'ai enlever les roulement ( ou se qu'il en rester ) pendent toute mon aprés midi !! ensuite pour se qui est du ralenti : le starter eter caser dans le carbu donc toute la parti qui depasser eter absente et boucher avec du silicone ( c'etait les mecano de l'extreme ) du coup jai tous enlever et j'ai reussi a enlever se qu'il rester sans rien abimer . j'ai remi le starter de mon autre cr de 88 sur l'autre cr ( c'elle dont je parle avec le bras oscilant est de 93 ) car il me semble que se sont les meme . maintenent la moto tien le ralenti mais asser haut des que je le baise le moto calle pour comparaison je chercher un ralenti comme le sien http://www.youtube.com/watch?v=g1aNDw5oABM...feature=related mai si je le baisse a son niveau elle calle est pour finir la moto a inpeut de male a demarer il faut 2 a 4 coups de kick pour demarer je ces pas si ces moi qui suis trop minutieux mais je ne trouve pas sa normale voila merci de votre aide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:52 |