info sur véhicule pour transport moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
info sur véhicule pour transport moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut a tous
je cherche un véhicule utilitaire pour transporter un ou deux cross type expert ou jumpy etc... croyez vous que c'est assez grand pour le transport de moto ?? au passage si quelqu'un vends ou connais un bon plan du style faites signe budget 2500, 3000€ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 29-November 10 Membre no 11973 ![]() |
je viens d'acheter un l200(pick up) et je voulais savoir comment tu montes la moto et comment tu l'attache... ça fait pas trop de poids sur la "porte" de la benne??merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 19-September 09 Lieu : dunkerque Membre no 9408 ![]() |
je viens d'acheter un l200(pick up) et je voulais savoir comment tu montes la moto et comment tu l'attache... ça fait pas trop de poids sur la "porte" de la benne??merci je monte les motos avec une rampe pliable(au debut je me garé "a cul" sur une bute en terre pour etre a hauteur), Dans le NISSAN de chaque coté il y'a des rail avec des anneau il suffit juste d'utiliser des sangles crochet, pour la porte pas de probleme c'est fait pour, dans ton manuel du pick up c'est ecrit le poid maxi il me semble ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 13:31 |