conseile choix de moto svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseile choix de moto svp |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12452 ![]() |
bonjour a tous amis motards , tout d abords je me presente je m appelle anto et jai 25 ans . je n ai jamais rouler en moto cross justes des scooter et autre moto 50cm3 ou quad auto .
je vais bientot demenagé a la campagne , et jai envie de me payer un cross histoire de rouler unpeu dans les chemins , ( je sais que c est pas trop bien vu par vous , mais je par a la campagne pour pouvoir rouler peinard , il ya beaucoup de chemin avec beacoup de visibilité donc sans danger. et aucune habitation au allentour. de tout facon une foi la moto en main je compte bien m inscrire dans un club pour m eclater a faire des saut etc . sachant que je mesur 1M90 et que je pese 95 kg , jai peur de faire mal a une 125 , et peur de la puissance d une 250. bon jsuis pas un allumé de la poigné de gaz donc je serai trés prudent au debut . donc j aimerais votre avis sil vous plait , est ce que vu mon poid la 125 serait un peu faiblarde ?? je precise que je souhaite un 2 tps car passionné de mecanique et aussi par rapport au budget . pour la moto je compte mettre 2000 a 2500 euro . ( pour un kx biensur ) merci de me laissé vos avis , ca serait cool ,. ciao les motards ...... tzzz... tzzzz ( j espere poster au bon endroit) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Salut,
Pour moi le 250 tout de suite. Le 125 ne peinera pas trop a te déplacer néanmoins je trouve que le 125 reste juste lorsque tu fais de la balade dans des bois, chemins...Pour ce qui est du 125 sur un terrain c'est déjà plus intéressant mais si tu pilote pas trop mal tu va vite arriver au limites. Je possède une 125 cr et mon pot une 125 rm (moi depuis 1mois et demi et mon pot depuis 6mois), on fai tout les deux 1M70 pour 60 kilos et nos 125 prennent vraiment chere ... après tout dépend ta façon de piloter, mais dit toi qu'en 250 tu peux tourner comme une 125 mais qu'avec une 125 tu ne tournera jamais comme une 250... Néanmoins je ne dis pas que mes collègues on tords !!!! Mais tout dépend vraiment de ton niveau (moi je conduisais une derbi 50CC) avant de passer a la 125 que je ne regrette pas mais je la fais un peux trop pleurer a mon gout, je n'aurais pas eus ce problème avec un 250 mais bon le budget n'est pas toujours la ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 02:57 |