info sur véhicule pour transport moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
info sur véhicule pour transport moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut a tous
je cherche un véhicule utilitaire pour transporter un ou deux cross type expert ou jumpy etc... croyez vous que c'est assez grand pour le transport de moto ?? au passage si quelqu'un vends ou connais un bon plan du style faites signe budget 2500, 3000€ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut les gars merci pour les réponses
je vais peu être opter pour un trafic, vito ou alors un style jumper ça peux se faire avec mon budget faut juste trouver la bonne affaire ! sinon moi aussi jkifferais avoir un pickup c'est le pied mais habitant région parisienne ça craint pas envie de me faire suivre etc .... sinon pour les pickup j'ai une astuce vous prenez une échelle alu 2 mètres ou plus a voir selon besoin, vissez une planche en contre plaqué "épaisseur a voir" toute la longueur a l'intérieur sur les barreaux, et a la base de l'échelle coupez les pieds en bié pour quelle se pose a plat lorsque elle est posé sur le cul du camion et au sol " pour pas quelle s'enfonce dans le sol possibilité de mettre un peu de contre plaqué a l'intérieur de pieds coupés en bié. si besoin de la plier pour la rentrer dans le camion poser des charniéres au milieu mais faudras couper la plache mise. c'est un peu brouillon a comprendre, mais c'est ce que j'ai et c'est pratique assez léger ça ma couté ZERO euros et costaud surtout sert pour moto ou quad avec des échelles sinon la camion monster la classe passe pas inaperçu lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:49 |