Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Miracle pour douleur aux bras, J'ai trouvé ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Ami rider, j'ai enfin trouvé un miracle pour nos bras, poignet. C'est la POWERBALL, regarder sur internet elle est en vente à environ 15 euros. Mon frère en a acheter une et il m'a dit que ca fait travailler les muscles au niveau des mains, poignet et avant-bras. Voilà moi j'en ai commandé une, a plus.
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
pour info il fault travailler le bas du corp et moin le haut. je m'explique... tu bosse les jambes et les habdos. c'est le principal. une motos ce pilote avant tout avec les jambes. pour le power balance c'est du pipo qui coute 34 euros. c'est les cyclistes qui l'ont lancer sur le tour de france l'an dernier. quand tu vois le nombre de chutes la premiere semaine... ça fais rire. moi comme certain je suis partisant d'un bon guidon,une bonne position de celui ci,pareil pour les leviers, et j'ai ajouter des poignées TAG REBOUND acheté chez bud racing. avec tout cela tu ajoute quelques heure de roulage la semaine voir le week end , et normalemet sa marche... pour te musclé les poignés il y a un truc infaillible ,c'est la masturbation. voila toutes les recettes pour ne plus avoir mal au bras... lol
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:40 |