Quelle est la meilleures 85 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle est la meilleures 85 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Bonjour, je suis depuis avril en possession d'une 85 rm de 2008 et on souhaiterai passer en grandes roues ! Nous avons vu une 85 yz de 2008 en bon état et une jolie ktm de 2009 aussi à des tarifs raisonnables (ktm 400 € de plus) je voulais connaître votre avis sur ces motos, vos avis expériences, constats... Merci d'avance!
Charly ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Désolé Tom, mais moi tout ce que je vois ici par chez moi dans le sud (elles sont réglées pour le Nord !! looool ) et aussi pas mal ici sur mxteam, n'arrivent pas à régler leurs petites KTM.
Après je te l'accordes, je ne sais pas ce qu'ils font avec et comment ils s'y prennent pour les réglées, mais quand on leur expliquent et avec tout les bons réglages et façon de faire, ils n'y arrivent pas. Perso on ne m'as donner qu'un 65 à régler sur un circuit et je l'ai fait en 5mn, pas de soucis. Je ne fais juste que retranscrire ce que je vois, c'est tout ![]() la prochaine fois je ferme ma gueule ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:54 |