Changé que la segmentation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changé que la segmentation ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous,
sur votre 2 temps, vous changé l'ensemble piston segment a chaque fois ? ou entre 2 vous changé que les segments ? Et niveau horaires, 20h ? 30h ? 40h ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Très gros déterrage de topic ! Je viens de refaire ma segmentation, mais j'ai complètement zapé d'acheter les 2 joints entre la culasse et le cylindre ( j'aurai vu le sujet avant, j'aurai pas enlevé la culasse
![]() Bref maintenant c'est fait, et j'ai une course samedi, donc je voulais remonter mes 2 joints au moins pour rouler ce week-end. Mais je n'arrive pas à les faire passer dans les fentes, comme si ils étaient trop long... Déformation ? Ou c'est moi qui suis un guignol ? ( c'est fort possible aussi ) Je suis obligé d'en acheter d'autres ? Merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Très gros déterrage de topic ! Je viens de refaire ma segmentation, mais j'ai complètement zapé d'acheter les 2 joints entre la culasse et le cylindre ( j'aurai vu le sujet avant, j'aurai pas enlevé la culasse ![]() Bref maintenant c'est fait, et j'ai une course samedi, donc je voulais remonter mes 2 joints au moins pour rouler ce week-end. Mais je n'arrive pas à les faire passer dans les fentes, comme si ils étaient trop long... Déformation ? Ou c'est moi qui suis un guignol ? ( c'est fort possible aussi ) Je suis obligé d'en acheter d'autres ? Merci pour votre aide ![]() C'est vrai que je m'étais aussi posé la question car j'avais l'impression qu'ils étaient trop grands ( ils étaient neufs) mais quand tu vas serrer la culasse, les joints vont s'y loger ![]() essaye de les mettre au mieux dans les fentes et plaque la culasse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:14 |