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Changé que la segmentation ?
TchoMil
posté 24 Aug 09 à 23:43
Message #1


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Membre no 7143



Salut a tous,

sur votre 2 temps, vous changé l'ensemble piston segment a chaque fois ? ou entre 2 vous changé que les segments ?

Et niveau horaires, 20h ? 30h ? 40h ?
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Réponse(s)
Fmx51
posté 16 Feb 11 à 18:23
Message #2


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Très gros déterrage de topic ! Je viens de refaire ma segmentation, mais j'ai complètement zapé d'acheter les 2 joints entre la culasse et le cylindre ( j'aurai vu le sujet avant, j'aurai pas enlevé la culasse dry.gif ).
Bref maintenant c'est fait, et j'ai une course samedi, donc je voulais remonter mes 2 joints au moins pour rouler ce week-end. Mais je n'arrive pas à les faire passer dans les fentes, comme si ils étaient trop long... Déformation ? Ou c'est moi qui suis un guignol ? ( c'est fort possible aussi )

Je suis obligé d'en acheter d'autres ?

Merci pour votre aide smile.gif
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Fouge
posté 16 Feb 11 à 21:29
Message #3


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Membre no 10637



Citation (Fmx51 @ 16 Feb 11 à 17:23 ) *
Très gros déterrage de topic ! Je viens de refaire ma segmentation, mais j'ai complètement zapé d'acheter les 2 joints entre la culasse et le cylindre ( j'aurai vu le sujet avant, j'aurai pas enlevé la culasse dry.gif ).
Bref maintenant c'est fait, et j'ai une course samedi, donc je voulais remonter mes 2 joints au moins pour rouler ce week-end. Mais je n'arrive pas à les faire passer dans les fentes, comme si ils étaient trop long... Déformation ? Ou c'est moi qui suis un guignol ? ( c'est fort possible aussi )

Je suis obligé d'en acheter d'autres ?

Merci pour votre aide smile.gif


C'est vrai que je m'étais aussi posé la question car j'avais l'impression qu'ils étaient trop grands ( ils étaient neufs) mais quand tu vas serrer la culasse, les joints vont s'y loger rolleyes.gif
essaye de les mettre au mieux dans les fentes et plaque la culasse.
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