besoin d aide debut en sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d aide debut en sauts |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 14-February 11 Lieu : morbihan Membre no 12518 ![]() |
slt tout le monde!! alors voila je debute en cross et maintenan je m attaque aux sauts mais j ai deux trois problemes ...
![]() alors voila, j ai du mal a me lancer , j'ai toujours peur de la chute... et quand j arrive a decoller je reatteris soit trop sur la roue avant soit trop en arriere5ce qui m a dja couter un garde boue arriere... ![]() auriez vous des conseils pour que je surmonte cette peur omnipresente et pour mieux sauter?? merci de vos reponses!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
euh charly pardons de te contredir mais nous euh c'est plein gazz à fond jambes tendues et le regard ou on va nous sinon un truc qui marche bien tu te mets des obstacle stil un pneu ou les truc de chantier la rouge et blanc donc tu le voi si tu attéritdsus et t'en met de plus en plus jusqu'a voilà et frenchement j'ai pas beaucoup apris avec les video moi fais un stage dans un moto club!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 18:56 |