besoin d aide debut en sauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d aide debut en sauts |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 14-February 11 Lieu : morbihan Membre no 12518 ![]() |
slt tout le monde!! alors voila je debute en cross et maintenan je m attaque aux sauts mais j ai deux trois problemes ...
![]() alors voila, j ai du mal a me lancer , j'ai toujours peur de la chute... et quand j arrive a decoller je reatteris soit trop sur la roue avant soit trop en arriere5ce qui m a dja couter un garde boue arriere... ![]() auriez vous des conseils pour que je surmonte cette peur omnipresente et pour mieux sauter?? merci de vos reponses!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
euh charly pardons de te contredir mais nous euh c'est plein gazz à fond jambes tendues et le regard ou on va nous sinon un truc qui marche bien tu te mets des obstacle stil un pneu ou les truc de chantier la rouge et blanc donc tu le voi si tu attéritdsus et t'en met de plus en plus jusqu'a voilà et frenchement j'ai pas beaucoup apris avec les video moi fais un stage dans un moto club!!!! "," "." ";" c'est de la ponctuation utilise en plus souvent stp. ![]() Il débute, je sais pas quel niveau tu as, mais quand t'as débutté je pense que si un mec t'avait dit "fond de 3 tu soudes gaz en grand" ça t'aurais moyennement plus. Et ça me ferait mal que l'on conseille d'arriver sur un déco bras et jambe tendu. ![]() Debout, tu arrives avecv du rythme et quand tu es dans la courbe tu accéleres progressivement. Le regard loin devant le menton au dessus du guidon voir même plus loins. Jambes légèrement fléchies, si t'es tendu tu vas partir en nose dive (sur l'avant). Idem pour les bras, pour avoir une marge de manoeuvre, pousser ou tirrer la moto, si t'as les bras tendu tu ne peux plus la pousser. si tu parts sur l'avant c'est que tu coupes les gazs trop vite, si tu attéris trop sur l'arr, c'est que tu tiens mal ta moto et que pendant la phase d'accélération sur l'appel, tu es tirré vers l'arrière et/ou que tu accéleres une fois en l'air. Le but est d'y aller progressivement. Et ça viendra ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 15:49 |