vidange de boite 2tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vidange de boite 2tps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voilà ma question un peu neuneu. je viens de faire ma vidange de boite (250yz) et en voulant remettre mon huile, je dévisse ma vis de niveau, malgré que la contenance est noté sur le carter ( 750ml) et quelle ne fut pas ma surprise de voir encore une bonne quantité d'huile sortir. Je pensais que le simple fait de faire la vidange par le bouchon de vidange suffisait. Donc voilà ma question, est ce normal tout en sachant que j'avais fait chauffé la moto pour fluidifier l'huile et penché la moto pour en vider le maximum. voili voilou, merci pour vos réponses. A+ et bon ride ![]() PS: avant je ne le faisait uniquement une fois le plein fait pour vérifier le niveau donc est ce grave? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Il faut que ça coule un peu par le trop plein.
Quand je n'ai pas de doseur, je rempli jusqu'à ce que ça commence à couler par le trop plein et hop je revisse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Il faut que ça coule un peu par le trop plein. Quand je n'ai pas de doseur, je rempli jusqu'à ce que ça commence à couler par le trop plein et hop je revisse là dessus je suis bien d'accord mais ma 1ere question se situe plutôt sur la vidange en ellemême car comme je l'écris plus haut; j'ai fais ma vidange par l'écrou de vidange jusqu'à ce qu' il n'y ai plus une goutte qui tombe, je revisse, pour remplir, je me dis;"tiens si j'enlevais la vis de niveau tout de suite" et là hoo surprise ça se remet à couler par cette même vis. donc ma question est là. Est ce normal que quand on fait une vidange, toute l'huile ne sorte pas par le "trou" de vidange situé sous le moteur. merci pour vos réponses les gars ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:40 |