mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

Bien le bonjour de la Belgique
Fred848
posté 18 Feb 11 à 12:02
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-February 11
Membre no 12546

Bonjour à toutes et à tous,

Comme de coutume quand on arrive sur un nouveau forum, je me présente :

Fred
Marié, 4 enfants
40 ans (41 cette année).
Crossman AMATEUR depuis l'âge de 15-16 ans, j'avais tout arrêté il y a 6-7 ans. Et il y a 4 ans, je me suis mis d'abord à la route (en fait un retour) puis à la piste.
Pour cela je m'étais offert une Ducati 848.

La voici lors de son premier lifting, après j'ai ajouté diverses protection carbone, changé l'échappement, changé l'araignée et l'arrière cadre etc etc.

Début de cette année, j'ai tout plaqué pour raison de famille (la piste coûte vraiment vraiment un pont et prends énormément de temps) et je me suis remis au cross (mais en pure amateur).

Pour cela, j'ai acheté une "vieille" YZ 250 (suis un mordu du 2T xthumbup.gif xthumbup.gif ) de 2001 que j'ai un peu arrangé à ma façon. Sur la photo, doit encore être monté : Purgeur de fourche, nouveaux disque wave, nouvelle cloche embrayage (hinson) ainsi que couvercle d'embrayage (Boysen) et d'allumage (Boysen). J'aimerais également mettre un nouveau pot (mais çà j'en ferai la demande dans la section prévue à cet effet !)

Maintenant.... Ben y a plus qu'à laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 14 Aug 25 à 13:26