Changé que la segmentation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changé que la segmentation ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous,
sur votre 2 temps, vous changé l'ensemble piston segment a chaque fois ? ou entre 2 vous changé que les segments ? Et niveau horaires, 20h ? 30h ? 40h ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
je dirai que ca dépend de la qualité et surtout de l'état des joint. J'en connais qui l'ont fait sans souci quand le joint n'est pas arraché. Tu véra aussi qu'il y a pas mal de qualité de joint différent... par exemple les joint d'embase d'origine yam sont vraiment costaud (renforcé en métal au milieu) et vont souvent rester d'une piece au démontage tandis que des joint compatible sont rarement renforcé et se déchire beaucoup plus souvent. Par contre pour ce qui est des joint torique, je n'oserai pas tenter... je pense qu'ils ont plus tendance à se déformer que les joints plats. cela dit, vaux mieux les changer ! surtout pour le haut moteur. chez ktm les joints se vende à la piece ![]() et du coup c'est vraiment pas cher par rapport à acheter une pochette de joints adaptable , que se soit que pour le haut, ou moteur complet de toute facon ![]() m'ric |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:57 |