Quelle est la meilleures 85 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle est la meilleures 85 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Bonjour, je suis depuis avril en possession d'une 85 rm de 2008 et on souhaiterai passer en grandes roues ! Nous avons vu une 85 yz de 2008 en bon état et une jolie ktm de 2009 aussi à des tarifs raisonnables (ktm 400 € de plus) je voulais connaître votre avis sur ces motos, vos avis expériences, constats... Merci d'avance!
Charly ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23-September 10 Lieu : Belfort Membre no 11528 ![]() |
Hello !
Pour ma part je roule en 85 Kx ( 2001 ) et pour le moment j'en suis plutôt content, c'est une moto assez polyvalente niveaux partie cycle je trouve et le moteur est assez violent, il n'y a pas de creux en bas régime, quand tu ouvre ça part direct ^^ J'ai pu la comparé avec un 85 rm de 2007 ou 2008 je sais plus et franchement je ne l’échangerais pour rien au monde. Et ce sont les seuls 85 avec les sx qui ont une ouie de radiateur de chaque coté, toujours simpa pour le look ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Hello ! Pour ma part je roule en 85 Kx ( 2001 ) et pour le moment j'en suis plutôt content, c'est une moto assez polyvalente niveaux partie cycle je trouve et le moteur est assez violent, il n'y a pas de creux en bas régime, quand tu ouvre ça part direct ^^ J'ai pu la comparé avec un 85 rm de 2007 ou 2008 je sais plus et franchement je ne l’échangerais pour rien au monde. Et ce sont les seuls 85 avec les sx qui ont une ouie de radiateur de chaque coté, toujours simpa pour le look ![]() Bonsoir le kx s'essoufle un peu, rien ou presque n'a change depuis 2001.. mais reste le moteur de reference..tres lineaire..avec une bonne peche. dommage la partie fourche un peu en dessous ...mais tres bonne moto. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:45 |