| trou a l'accelleration(qui me saoule) | 
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| trou a l'accelleration(qui me saoule) | 
|  17 Feb 11 à 18:45 
				 Message
					#1
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803  | 
				salut tout le monde voici mon probleme j ai une 125 yz de 94 que j ai refaite a neuf (ou quasiment) et quand je roule sur n importe quel rapport je roule tranquille je met GAZ et la j ai un trou et hop ca part donc impossible de rouler ca me gave!!! donc ma question est la suivante: es ce que je mon reglage carbu est trop riche /trop pauvre ? j ai demonter le carbu nettoyer il etait propre le flotteur nikel gicleur aussi mon eguille etait au 2eme cran je l est mise au 3eme !! juste un petit truc la grosse vis en dessous de la cuve celle pour accedes au gicleur etait montee avec de la pate bleu et non pas un joint thorique!!!!!alors peut etre que j avais une prise d air?????!!!!! je n est pas trouver de joint donc j attend pour remonter le tout!!!! MERCI D AVANCE et surouttttt GAZZZZZZZ | 
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|  18 Feb 11 à 16:00 
				 Message
					#2
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803  | 
				donc pour commencer ma bougie est noir (pas crame)et humide donc j pense trop riche alors et j ai remis mon aiguile au 3eme cran elle etais au deuxieme ensuite le trou est vraiment en bas des que je met gaz d un coup et j ai pas essayer progressivement (lequelle est le gicleur de ralentit? celui au milieu sous la cuve?) concernant mes vis j ai tout repris et j ai fais comme m avais dit quelqu un j ai visser a font les deux et 1.5 tours pour la richesse et 15 tours pour le ralentit mais jai pas teste il me manque un joint sous le carbu!(qui etai monter avec de la pate !!!!tu croi kil pouvait me faire une prise d air??) et j ai acheter la moto avec les roulement de vilbrequin a changer etc etc donc je l avais juste demarrer et verifier un peu tout donc apres le remontage j ai eu ce soucis sachant que mon rotor etai foutu ovaliser plutot et kil touchait mon capteur donc je l est changer depuis marche tres bien j ai caler l allumage au point mor hau et sur les reperes mais lepetit truc qui ressort du capteur avait toucher et il est usee mais allumage nikel a la bougie !! que pense tu de tous ca????????, carbu? allumage? merci de ta reponse l ami | 
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|  19 Feb 11 à 01:25 
				 Message
					#3
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011  | donc pour commencer ma bougie est noir (pas crame)et humide donc j pense trop riche alors et j ai remis mon aiguile au 3eme cran elle etais au deuxieme ensuite le trou est vraiment en bas des que je met gaz d un coup et j ai pas essayer progressivement (lequelle est le gicleur de ralentit? celui au milieu sous la cuve?) concernant mes vis j ai tout repris et j ai fais comme m avais dit quelqu un j ai visser a font les deux et 1.5 tours pour la richesse et 15 tours pour le ralentit mais jai pas teste il me manque un joint sous le carbu!(qui etai monter avec de la pate !!!!tu croi kil pouvait me faire une prise d air??) et j ai acheter la moto avec les roulement de vilbrequin a changer etc etc donc je l avais juste demarrer et verifier un peu tout donc apres le remontage j ai eu ce soucis sachant que mon rotor etai foutu ovaliser plutot et kil touchait mon capteur donc je l est changer depuis marche tres bien j ai caler l allumage au point mor hau et sur les reperes mais lepetit truc qui ressort du capteur avait toucher et il est usee mais allumage nikel a la bougie !! que pense tu de tous ca????????, carbu? allumage? merci de ta reponse l ami salut déja ta bougie doit etre de couleur BRIQUE aprés ton aiguille de boisseaux doit etre pas mal dessere ta visse de richesse pour enmené plus d'air!!! pour moi ce n'ai pas ton allumage soit blem carbu ou valve(pour ta valve elle peut déconné car ca ce regle pour ouvrir plus tot ou plus tard) maintenant ma question!!!! ta refait quoi exactement sur ta chiotte? et-elle équipé d'échapement etc...?(car ca peux y jouer aussi si tu met une ligne boite a clapet VFORCE....) et pour savoir pour tes gicleur met une photo pour mieu t'expliqué | 
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 vieri211   trou a l'accelleration(qui me saoule)   17 Feb 11 à 18:45
 vieri211   trou a l'accelleration(qui me saoule)   17 Feb 11 à 18:45  
  slipKnot   Salut;
attends la réponse de vrais mécanos; mais ...   17 Feb 11 à 19:44
 slipKnot   Salut;
attends la réponse de vrais mécanos; mais ...   17 Feb 11 à 19:44  
  wilyd   Ça pourrait ressembler à un problème de valves à l...   17 Feb 11 à 19:50
 wilyd   Ça pourrait ressembler à un problème de valves à l...   17 Feb 11 à 19:50  
  juanito04   Citation (slipKnot @ 17 Feb 11 à 18:44 ) ...   17 Feb 11 à 20:43
 juanito04   Citation (slipKnot @ 17 Feb 11 à 18:44 ) ...   17 Feb 11 à 20:43  
  vieri211   ok merci 
mais pour les valves je les avaient veri...   17 Feb 11 à 21:02
 vieri211   ok merci 
mais pour les valves je les avaient veri...   17 Feb 11 à 21:02  
  slipKnot   Bah de toutes façon regarde ta bougie et tu saura....   18 Feb 11 à 10:22
 slipKnot   Bah de toutes façon regarde ta bougie et tu saura....   18 Feb 11 à 10:22  
  gaetancop   prends une doc de yam, à la fin dans la partie mis...   18 Feb 11 à 15:16
 gaetancop   prends une doc de yam, à la fin dans la partie mis...   18 Feb 11 à 15:16  
  vieri211   et la doc que tu ma donner commence est 2001 et la...   18 Feb 11 à 16:08
 vieri211   et la doc que tu ma donner commence est 2001 et la...   18 Feb 11 à 16:08  
  gaetancop   pour la doc, ce n'est pas un souci... un carbu...   18 Feb 11 à 20:33
 gaetancop   pour la doc, ce n'est pas un souci... un carbu...   18 Feb 11 à 20:33  
  vieri211   ok donc je vis ma vis de ralentie a fond et je doi...   18 Feb 11 à 20:50
 vieri211   ok donc je vis ma vis de ralentie a fond et je doi...   18 Feb 11 à 20:50  
  vieri211   ok en faite j ai refait du moins changer mes roule...   19 Feb 11 à 16:37
 vieri211   ok en faite j ai refait du moins changer mes roule...   19 Feb 11 à 16:37  
  vieri211   voila donc mes 2 gicleur le petit donc le principa...   21 Feb 11 à 15:19
 vieri211   voila donc mes 2 gicleur le petit donc le principa...   21 Feb 11 à 15:19  
  vieri211   je pense que mon probleme vient de ma vis de riche...   21 Feb 11 à 15:40
 vieri211   je pense que mon probleme vient de ma vis de riche...   21 Feb 11 à 15:40  
  tio-seb-51   Quand j'avait mon ex moto un 125 rm de 1995 j...   2 Mar 11 à 16:43
 tio-seb-51   Quand j'avait mon ex moto un 125 rm de 1995 j...   2 Mar 11 à 16:43 |   | 
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