mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

fuite d'essence
jeanguylafrite
posté 19 Feb 11 à 20:45
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 24-August 10
Lieu : ajaccio
Membre no 11368



salut à tous les mécanos: les pros et ceux qui essayent de se dépatouiller ! xwhistling.gif , après un problème de frein réglé, j'ai besoins encore de vos lumières , petit rappel , j'ai acheter la moto d'occas et apres pas mal de travaux j'ai roulé tout a l'heure et quand j'ouvre l'essence ça goutte au niveau du tuyau de la cuve du carburateur dès que je suis a l'arret, alors bon c'est chiant mais ça l'empeche pas de rouler ,j'en ai parler à un mec sur le terrain il me dit que j'ai une cochonnerie dans le pointeau blink.gif ça me parait bizarre sachant que quand je l'ai nettoyé et soufflé c'était niquel et j'ai rien touché au niveau de mes vis de réglage au fait c'est pas un probleme de flotteur je l'ai démonté la semaine dernière et il etait libre dans la cuve ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 19 Feb 11 à 21:51
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Alors c'est simple.

soit pointeau usé, soit pointeau bloqué, soit le joint torique du pointeau (suivant modèle de carbu) qui est mort, soit le niveau de cuve qui est déréglé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:25