Quelle est la meilleures 85 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle est la meilleures 85 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 31-March 10 Lieu : Gouville sur Mer Membre no 10608 ![]() |
Bonjour, je suis depuis avril en possession d'une 85 rm de 2008 et on souhaiterai passer en grandes roues ! Nous avons vu une 85 yz de 2008 en bon état et une jolie ktm de 2009 aussi à des tarifs raisonnables (ktm 400 € de plus) je voulais connaître votre avis sur ces motos, vos avis expériences, constats... Merci d'avance!
Charly ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Vous parlez tous de SX et YZ, et chez nous tous les mioches roulent en jaune ! On ne voit plus que ça !!!
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comparé aux autres, mais ça m'a étonné en regardant ce post que personne ne parle de suzuki, car j'en avait déduis que c'était certainement une référence du marché... Où alors elles sont plus facile d'accès pour la mécanique ? Ou les préparations moins chère ? Ou alors simple mode... ? Sur tous ceux que j'ai vu, pas mal font le France en minime ou cadet, donc ya plus grand chose d'origine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:53 |