125 sx, infos sur cette moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 sx, infos sur cette moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Salut,
Alors voilà, cela va faire un an que j'ai ma 125 kx et j'aimerais changer de couleur. J'ai lu pas mal de post et apparement la plus puissante des 125 2T serait la ktm sx ? Les possesseurs peuvent-ils me le confirmer ![]() Sinon serait-il possible d'avoir des informations sur cette moto Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Effectivement Ktm ça à des watts.
Surtout avec la boite a clapet v force 3 qui équipe les 125 depuis 2005 je crois. Niveau partie cycle c'est la moto la plus rigide également, ça peut en dérouter certains. Moi ça ne me génait pas franchement. Maintenant, si y'a de la puissance à l'ouverture de la poignée, tu arrives vite en 5, elle manque d'allonge, contrairement à un Yz par exemple. Puis ça reste un 125, si tu trouve que ça manque de watts prends un 150 voire un 250. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:15 |