Ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma nouvelle moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
tu avais une quelle annee avant ?
y'a une grosse difference ? elle est visiblement plus silencieuse et du coup bridé j'ai entendu dire a cause du silencieux .. m'ric |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
tu avais une quelle annee avant ? y'a une grosse difference ? elle est visiblement plus silencieuse et du coup bridé j'ai entendu dire a cause du silencieux .. m'ric Une 2004 kitée 300 cm3. Je l'ai eue fin de semaine dernière , pas encore eu l'occasion de rouler avec ne serait-ce que devant chez moi (c'est interdit de toutes façons , hein les modos...). Première impression : au ralenti , nettement plus silencieuse et plus facile à mettre en route à froid comme à chaud que l'ancienne, assis dessus , tout tombe au poil , la grande classe quoi. ![]() A manoeuvrer en étant à coté : sensation de légèreté par rapport à l'ancienne..cool ![]() Et même , si elle un peu bridée , rien à secouer! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:02 |