Temps de chauffe. |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16-February 11 Lieu : Barbentane Membre no 12539 ![]() |
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir combien de temps pouvais fonctionner un 2T en charge, faible ou pleine
pour éviter une casse moteur suite à surchauffe. Je connais bien la technique de toucher le radiateur, mais si y'a pas quelque chose de plus explicite. Je vous remercie et vous souhaites une bonne soirée . Bon ride à tous ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1
si ton moteur est bien réglé tu peux avoiner longtemps ! dans le sable faut penser à enrichir un peu et monter des gros radiateur avec bouchon taré au dessus et vase d'expension si t'es un bon pilote! attention au réglage carbu trop pauvre dans la boue aussi. sur les 4T, il faut aussi prévoir les bouchons d'huile en allu pour les grosse course de sable. Par contre sur place il faut éviter de la laisser chauffer trop longtemps car l'air ne circule pas dans les radiateur pour les refroidir et donc le moteur chauffera plus vite (surtout en 4T) en tout cas, si t'es pas un "top" pilote, roule jusqu'à épuisement du bonhomme ... ou du réservoir !! |
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