Ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma nouvelle moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Prem's !
Pas mal du tout, j'adore les CRF, ils sont canon, mais on connait leurs soucis ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Prem's ! Pas mal du tout, j'adore les CRF, ils sont canon, mais on connait leurs soucis ... évitez quand meme de casser une marque entière pour quelques modeles qui ont eu des souci (surout quand c'est pas le model dont on parle). Bon à la rigueur si c'était une KT, ca pourai se comprendre mais là c'est pas 99% de la marque qui est en cause hihi ![]() cordialement hein ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Très jolie moto, dommage qu'elle ne soit pas verte
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 22:34 |