Consommation et manque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Consommation et manque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Bonsoir les riders !!!!
Besoin d'un petit renseignement !!! Alors j'ai une 125RM.. Toujours marcher niquel.. Récement j'ai changer le piston.. Rodage niquel.. Parcontre maintenant c'est bizarre, peut-etre aucun rapport, mais tout d'abord je consomme vachement plus (aucune fuite pourtant) et surtout j'ai comme un manque de puissance en sortie de virage, elle est longue a monter dans les tours si je ne tire pas l'embrayage... Pouvez vous m'éclairer ?????? Merci les gars !!!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Merci de vos réponses les gars !!! Alors oui je pense aussi que ca vient de ma carburation et du fait qu'il y ai plus de compression..
Je vais faire clair: Je n'ai pas démonter mon carbu lors du changement, et Oui j'ai mis des joints neufs... Je pense qu'il faut juste que je règle ma Carb, mais comment ??? Merci les MXer !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:19 |