mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Consommation et manque
Ballais49
posté 24 Feb 11 à 23:14
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 24-January 11
Membre no 12404



Bonsoir les riders !!!!

Besoin d'un petit renseignement !!!

Alors j'ai une 125RM..

Toujours marcher niquel..

Récement j'ai changer le piston.. Rodage niquel..

Parcontre maintenant c'est bizarre, peut-etre aucun rapport, mais tout d'abord je consomme vachement plus (aucune fuite pourtant) et surtout j'ai comme un manque de puissance en sortie de virage, elle est longue a monter dans les tours si je ne tire pas l'embrayage...

Pouvez vous m'éclairer ??????

Merci les gars !!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ballais49
posté 25 Feb 11 à 19:47
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 24-January 11
Membre no 12404



Merci de vos réponses les gars !!! Alors oui je pense aussi que ca vient de ma carburation et du fait qu'il y ai plus de compression..

Je vais faire clair: Je n'ai pas démonter mon carbu lors du changement, et Oui j'ai mis des joints neufs... Je pense qu'il faut juste que je règle ma Carb, mais comment ??? Merci les MXer !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierrick
posté 25 Feb 11 à 21:29
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 578
Inscrit : 21-August 06
Membre no 2975



Citation (Ballais49 @ 25 Feb 11 à 18:47 ) *
Merci de vos réponses les gars !!! Alors oui je pense aussi que ca vient de ma carburation et du fait qu'il y ai plus de compression..

Je vais faire clair: Je n'ai pas démonter mon carbu lors du changement, et Oui j'ai mis des joints neufs... Je pense qu'il faut juste que je règle ma Carb, mais comment ??? Merci les MXer !!!!


descend un peu en gicleur principal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ballais49
posté 25 Feb 11 à 21:48
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 24-January 11
Membre no 12404



Citation (pierrick @ 25 Feb 11 à 20:29 ) *
Citation (Ballais49 @ 25 Feb 11 à 18:47 ) *
Merci de vos réponses les gars !!! Alors oui je pense aussi que ca vient de ma carburation et du fait qu'il y ai plus de compression..

Je vais faire clair: Je n'ai pas démonter mon carbu lors du changement, et Oui j'ai mis des joints neufs... Je pense qu'il faut juste que je règle ma Carb, mais comment ??? Merci les MXer !!!!


descend un peu en gicleur principal



Okay merci.. Rien n'y chanerait en Enrichissant ou apauvrissant seuleuemetn ??

Combien coute un gicleur, comment savoir lequel et comment l'installer ??


Merciii Pierrick !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:37