Bonne adresse Kit chaine !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bonne adresse Kit chaine !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Hey les gars !!!! alors je vous explique !!! Je voudrais savoir si vous auriez pas une bonne adresse, un bon site ou autre ou je pourrais trouver un Kit chaine à Genre 50€... Je demande la lune oui je sais...
![]() Merci quand meme !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12453 ![]() |
Ceci dit pas plus tard qu il yna 15 jours j achete une afam dans une grande enseigne pour pas les cites je la monte attache rapide trop petite ne ferme pas déjà je suis étonne . Je descend le gars m en donne une autre ok je me dis sa arrive il est pas dans la boite .
Je remonte la chaîne nickel puis en faisant un tour de roue je m aperçoit véridique qu il n y a pas une mais deux attache rapide !!!!! Donc les chaînes de marque c est plus ce que c était ...... Mais +1 pour 50e d' économie je risque pas de perdre un Carter voire un bout de mon mollet Regarde e bay le bon coin des fois des annonces de kit chaîne neuf jamais monte c est mieux qu une chaîne chinoise LOL |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 20:14 |